Auvio et mistral resume 59

Auvio / Saison 4- N°188 pour Nathan Leserman

 

Voir plus belle la vie en avance

Abdel raconte à Alison que le comptable n’est autre que le père d’un homme mort dans l’attaque du fourgon qu’il est commandée. La demoiselle pense aussi que cette histoire va mal finir. Elle conseille à Abdel de “lâcher l’affaire”. Mais c’est hors de interrogation qu’il abandonne Elsa, sa “deuxième mère”. Cette dernière est déterminée à reprendre l’affaire de son frère. Elle est besoin de Karim pour “couvrir ses arrières”. Karim dénégation c’est trop dangereux. Il lui rappelle qu’il est allé en prison pour Abdel. “Tu l’as fait pour lui, pourquoi pas pour ego ?”, demande Elsa. Yolande annonce à Patrick et ses écourté filles qu’elle a décidé de partir avec Alain. Emilie s’en va, bouleversée. Si Patrick et Léa ne comprennent pas forcément sa décision, ils acceptent et promettent de s’occuper de tout. Yolande compte partir le soir-même car, si attend Noël, n’en aura pas la force. Quand Emilie rentre, déclare en pleurs à sa grand-mère qu’elle voltampère lui manquer.

  • Replay : Saison n°3
  • Cavale au Mistral
  • Celine Fremont avec plus belle la vie wikipedia

Ariane est d’astreinte pour Noel et souhaite échanger sa place avec Léo. Ce dernier lui ment et prétend qu’il passe Noel en compagnie de sa fille. Lorsque Roland apprend que Léo passe réellement Noel seul, il l’invite à se joindre à lui et sa famille pour passer le réveillon en or restaurant. Seulement, le restaurant est complet et n’accepte pas de rajouter un couvert. Lorsque Léo découvre que Claire est également unique le soir
de Noel, il lui abruptement de passer le réveillon ensemble. Claire accepte et l’emmène là où elle aimerait qu’ils passent Noel ensemble, un endroit dans Marseille où des; bénévoles distribuent des repas à ceux qui sont seuls..

Auvio et mistral resume 59
4.9 (98%) 84 votes